16 équipes d'entreprises ont relevé le défi des 20km de Bruxelles avec la Croix-Rouge
Cette année encore, de nombreuses entreprises ont encouragé leurs collaborateurs à faire du sport tout en soutenant les secouristes de la Croix-Rouge lors des 20km de Bruxelles.
Courir pour une bonne cause, ça fait 2 fois du bien : cette initiative est non seulement bénéfique pour le bien-être des employés mais permet également à l’entreprise de contribuer à l’un des objectifs de développement durable de l’ONU.
Nous remercions les entreprises Agoria, Bidfood Belgium, DynaFin Consulting, Cylix, CFE, Wood Shapers, BPI Real Estate, Mobix, Van Laere NV, VMA, Eiffage, Honda Motor Europe Benelux Branch, IGRETEC, Materne Confilux, Thales, Sanofi Belgique, Vandeputte Group pour leur participation à cette belle édition 2024, ainsi que notre sponsor Yakult Belgium et nos partenaires Colruyt group et Coca-Cola Company pour l’approvisionnement & le ravitaillement du stand, sans oublier les masseurs de B2M Sport pour le réconfort après l’effort !
Et les retours sont enthousiastes ! Ce sont eux qui le disent :
Christel (CFE) « Mille mercis pour l’organisation, je n’ai eu QUE des retours positifs, votre stand, la clarté de l’information, massage, bananes,.. »
Véronique (Sanofi) « Je n’ai eu que des retours positifs et enthousiastes des participants. Nous sommes heureux d’avoir pu aider la Croix-Rouge de Belgique et vu le nombre d’interventions, nous ne pouvons que vous féliciter de la présence de vos secouristes »
Vous aussi, faites partie des entreprises partenaires et contactez-nous pour l’édition 2025 !
L’événement en quelques chiffres :
- 650 coureur·euses de la Red Cross Team, dont 16 équipes d’entreprise, ont relevé ce défi humanitaire et sportif 🏅
- 430 volontaires mobilisés (secouristes, ambulanciers, médecins, infirmiers, aide psychosociale) avec 13 postes de soins répartis sur tout le parcours pour veiller à la sécurité des participant·es.
- En collaborant avec la Croix-Rouge, vous répondez à plusieurs objectifs de développement de durable de l’ONU, notamment le N°3 « Bonne santé et bien-être ».